FAQ

Nous répondons à vos questions

Pourquoi sous-titrer mes vidéos ?

Sous-titrer les vidéos favorise l'accès aux contenus des personnes sourdes et malentendantes. Depuis quelques années, cette pratique s'est démocratisée jusqu'à devenir incontournable en communication pour les entreprises.

En sous-titrant vos vidéos de réseaux sociaux, vous gagnez un avantage concurrentiel en termes d'engagement et augmentez vos chances de retenir l'attention des utilisateurs.

Pouvez-vous m'aider à diffuser ma vidéo ?

Oui. Si vous en avez besoin, nous vous donnons  quelques conseils lors de l'entretien de pré-production et nous aimons suivre nos clients lors de la publication pour qu'elle soit la plus optimale

Pour aller plus loin, et faire une campagne de pub efficace, nous faisons appel à des freelances, spécialisés dans la publicité sur les réseaux.

Quand faire appel à des comédiens professionnels ?

Pour de la figuration, une apparition pendant quelques secondes, nous vous conseillons de demander à vos amis, famille afin de réduire les coûts de production.

Nous préconisions néanmoins des comédiens professionnels lorsqu'il s'agit de plusieurs séquences ou lorsqu'il faut apporter une émotion

Un tournage est vite stressant pour celui qui n'a pas l'habitude de la caméra, les acteurs ont l'habitude. 

Combien de temps vit une vidéo ?

Pulp Fiction, Forest Gump, Harry Potter, Alien, ces films ne vieillissent pas, comment l'expliquer ? 

Il y a évidemment le propos, l'histoire et le scénario. Mais aussi la technique, la caméra importe peu. C'est la lumière qui fait qu'une image est toujours agréable à voir. Et grâce à notre formation sur la lumière nous vous garantissons que vos images ne vieillirons pas.